Partir en voyage culinaire ? C’est possible avec l’opération Des saveurs et des Ailes !

Actualités Articles

6 chefs venus des quatre coins du monde vous font découvrir leur univers pour vivre une expérience à travers leurs plats insolites. Ils vous permettront de vous évader avec leurs menus réalisés à partir d’influences indienne, syrienne ou même italienne.

Un mois pour expérimenter la cuisine du monde entier !

Cette opération solidaire mise en place du 6 au 25 avril soutient 6 chefs entrepreneurs accompagnés par les associations Entrepreneurs du Monde et SINGA Lyon. Tous les jours, ils proposent leurs plats d’origines différentes pour varier les plaisirs des plus gourmands. Entre les Mezzé de Rania et les Kebab géorgien sauce grenade de Nino et Nona, vous avez la possibilité de découvrir les cuisines du monde entier pour vous échapper sans sortir de Lyon ! Préparés à partir de produits frais, les menus reprennent les spécialités des pays qu’ils représentent. Ils sont disponibles en Click & Collect dans leur Food Truck Des Saveurs et des Ailes et sont simplement à réchauffer chez vous pour une meilleure dégustation.

N’hésitez plus et partez à la découverte du monde en quelques bouchées à côté de chez vous !
www.incubationcreationinclusion.fr

Un coup de pouce pour aider les jeunes entrepreneurs

En plus de vous offrir l’opportunité de goûter à des plats exotiques, cette initiative met en lumière des chefs innovants et uniques à Lyon. En attendant de lancer leurs projets, ces nouveaux entrepreneurs acquièrent une nouvelle clientèle qui part à la découverte de leur univers. De plus, ils gagnent en expérience afin de perfectionner leurs recettes.

Le menu unique est vendu au prix de 15€, il comprend une entrée, un plat et un dessert et est à récupérer au Food Truck situé à l’hôtel de ville de Villeurbanne de 16h à 19h après avoir commandé au minimum deux jours avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *