Le Pavillon des chefs solidaires

Actualités Articles
Article publié par Arthur Basil et Pauline Caiado

Du 29 mars au 17 avril, venez soutenir les chefs de la région et leurs partenaires pour une opération qui mêle gastronomie, aide aux plus démunis et joie de vivre.

18 chefs et viticulteurs du territoire de Vienne Condrieu s’associent en soutenant les Secours populaire, les Secours Catholique, les Restos du Coeur et la Croix Rouge, en proposant le Pavillon des Chefs Solidaires. Chaque jour un chef proposera un repas complet (entrée – plat – dessert). Le chef Michel Fabien a ouvert le bal ce 29 mars dernier en proposant des plats raffinés et aux saveurs multiples.

En cette semaine de paques, c’est les chefs Alexandre Belilty de L’espace et Élodie Novent des Épicurieux qui se feront un plaisir de satisfaire vos papilles.

Vous retrouverez également sur place une sélection de vins locaux. Les menus sont proposés à un tarif unique de 20 euros, les vins mis en vente par les vignerons, eux, entre 20 et 40 euros.

Avec la participation de la CCI Nord-Isère, Vienne Condrieu Agglomération et la ville de Vienne, l’opération permet de reverser 8 euros pour chaque repas acheté et 5 euros pour une bouteille.

Crédit Photo : lepavillondeschefssolidaires.fr

Le retrait des commandes s’effectue en click and collect de 10h à 13h au Pavillon du tourisme (Vienne), réservations ici-même (attention ça part vite) :
www.lepavillondeschefssolidaires.fr

Crédit Photo : lepavillondeschefssolidaires.fr

Informations pratiques
Pavillon du tourisme

Quand ?
Du 29/03 au 17/04/2021, tous les jours de 10h à 13h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *