La terrasse éphémère du chef Mory Sacko

La terrasse éphémère du chef Mory Sacko

L’été dernier, Mory Sacko, le chef étoilé et ancien candidat de Top Chef, investissait le parvis du Palais de Tokyo, à Paris, en y installant sa terrasse éphémère. Cette année, il installe son restaurant terrasse éphémère et itinérant :  EDO sur l’esplanade de la basilique de Fourvière du 09 juin 2021 au 31 Juillet 2021.

Aux manettes de ce projet, le groupe Assembly (Silencio, Beau Regard, Wanderlust, Olympe…) et le chef étoilé Mory Sacko. Ils explorent ensemble le renouveau de la cuisine de rue festive et multiculturelle, pour un restaurant expérientiel, à ciel ouvert et avec une vue panoramique sur la ville.

Une cuisine street-food et des cocktails d’exceptions !

Un concept basé sur une street-food aux influences africaines et japonaises. Le menu est composé de brochettes, du poulet frit, des sandwichs et des délices sucrés. Les boissons sont préparées par Julian Short, mixologue sud-africain à la renommée mondiale dont l’établissement a été élu meilleur bar d’Afrique. Mais parce qu’un bon repas ne suffit pas, EDO c’est aussi une ambiance festive.

Crédits Photo : Fourviere.org
Crédit Photo : chrissaundersphoto

Un restaurant itinérant !

Après Lyon, EDO poursuivra sa route à Marseille au Cercle des Nageurs de Marseille du 6 août au 10 octobre, avant de terminer à Londres dans un lieu iconique encore tenu secret.

EDO vous attend !

Le restaurant sera ouvert de midi à 16 heures (le week-end) et de 19 à 23 heures (en semaine et le week-end). Le bar ouvrira, lui, de 16 à 19 heures (en juin et juillet) et de 23 à 1 heure (en juillet). Réservations sur edoworldwide.com

Pauline Caiado

Laisser un commentaire